MyGMAO

La puissance du digital au service de votre maintenance !
a

La Gestion De Maintenance Assistée par Ordinateur

MyGMAO est un logiciel de gestion de maintenance full web qui assiste vos services de maintenance dans leurs activités.

  • Maitrisez vos actifs et votre immobliers
  • Optimisez vos interventions
  • Contrôlez votre planning de maintenance
  • Optimisez vos stocks et vos achats
  • Suivez vos indicateurs et vos statistiques
  • Maitrisez vos dépenses et vos budgets

 

Tout cela à l’aide d’un même logiciel, simple et rapide, riche et intuitif, Totalement personnalisable et compatible avec votre environnement, MyGMAO est fait pour vous !

LES FONCTIONALITÉS

Suivi des demandes de travaux

Vos utilisateurs, clients, employés peuvent déclarer une panne ou dysfonctionnement sur un équipement directement via leurs mobiles. L’interface offre la possibilité de séléctionner la nature de la panne et d’y associé des photos. Cette demande est directement notifié au responsable maintenance. La demande peu alors être affecté à un technicien ou prestataire. MyGAMO offre un suivi complet de la demande jusqu’à la résolution.

Planification des maintenances

Dans le cadre des maintenances préventives, une equipe nécessite un calendrier de travail fiable. MyGMAO est particulièrement adapté à la planification de ce genre de  travaux récurrents. Une planification organisée permet d’équilibrer la charge de travail pour une équipe de maintenance et de veiller à ce que les maintenance ne soient pas oubliées grâce à l’envoi de notification aux personnes concernées.

Historique des interventions

Lorsqu’un équipement tombe en panne, il est toujours utile de connaitre l’historique des réparations qui y ont été effectuées, ou verifier la récurrence des problèmes et ainsi constitué une base de connaissances avec les éléments de résolution précédentes. Grace à MyGMAO, lorsque l’on intervient sur un équipement, toutes les opérations sont enregistrées dans le journal d’historique de l’équipement et peuvent être consultées par le technicien.

Gestion d’inventaire

 MyGMAO permettra à vos équipes de gérer les stock, de maitriser vos inventaire et ainsi optimiser votre processus de commande. La gestion de l’inventaire permet de contrôler les coûts liés à l’inventaire.

Gestion des prestations externes

Il arrive souvent aux équipes de maintenance fasse appelle a des prestataire externe. MyGMAO  permet repertorier les prestataires, generer les devis et bon de commandes et ainsi centraliser toutes ces demandes et les suivre jusqu’à ce quelles soient clôturés.

Tableau de bord

Avoir une vision de votre maintenance en un coup d’oeil est primordiale. MyGMAO propose un tableau de bord personnalisable en fonction des utilisateurs (Responsable, technicien, clients…) afin que chacun ai une vision clair de ses demandes, ses échéances et ses statistiques. Ces données peuvent être extraitent sous format Excel ou PDF

a

Les + de MyGMAO

Simple et rapide

Le déploiement sur votre serveur ou sur nôtre serveur sécurisé est simple et rapide : seul un navigateur web suffit pour accèder à MyGAMO.

Compatible avec votre environnement

Grâce à sa technologie web, MyGMAO est utilisable sur tous types de terminaux (PC, Mac, tablettes et smartphones). Elle est également compatible avec de nombreuses bases de données.

Riche et intuitive

MyGMAO intègre toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion complète d’un service maintenance. L'interface utilisateur guide l'utilisateur et oriente sa demande de façon précise en quelques clics

Totalement personnalisable

Parce que chacun à sa manière de travailler et chacun utilise les termes adapté à son activité. MyGMAO est entièrement personnalisable pour se fondre au mieux dans votre organisation.