MyGMAO est un logiciel de gestion de maintenance full web qui assiste vos services de maintenance dans leurs activités.
Tout cela à l’aide d’un même logiciel, simple et rapide, riche et intuitif, Totalement personnalisable et compatible avec votre environnement, MyGMAO est fait pour vous !
Vos utilisateurs, clients, employés peuvent déclarer une panne ou dysfonctionnement sur un équipement directement via leurs mobiles. L’interface offre la possibilité de séléctionner la nature de la panne et d’y associé des photos. Cette demande est directement notifié au responsable maintenance. La demande peu alors être affecté à un technicien ou prestataire. MyGAMO offre un suivi complet de la demande jusqu’à la résolution.
Dans le cadre des maintenances préventives, une equipe nécessite un calendrier de travail fiable. MyGMAO est particulièrement adapté à la planification de ce genre de travaux récurrents. Une planification organisée permet d’équilibrer la charge de travail pour une équipe de maintenance et de veiller à ce que les maintenance ne soient pas oubliées grâce à l’envoi de notification aux personnes concernées.
Lorsqu’un équipement tombe en panne, il est toujours utile de connaitre l’historique des réparations qui y ont été effectuées, ou verifier la récurrence des problèmes et ainsi constitué une base de connaissances avec les éléments de résolution précédentes. Grace à MyGMAO, lorsque l’on intervient sur un équipement, toutes les opérations sont enregistrées dans le journal d’historique de l’équipement et peuvent être consultées par le technicien.
MyGMAO permettra à vos équipes de gérer les stock, de maitriser vos inventaire et ainsi optimiser votre processus de commande. La gestion de l’inventaire permet de contrôler les coûts liés à l’inventaire.
Il arrive souvent aux équipes de maintenance fasse appelle a des prestataire externe. MyGMAO permet repertorier les prestataires, generer les devis et bon de commandes et ainsi centraliser toutes ces demandes et les suivre jusqu’à ce quelles soient clôturés.
Avoir une vision de votre maintenance en un coup d’oeil est primordiale. MyGMAO propose un tableau de bord personnalisable en fonction des utilisateurs (Responsable, technicien, clients…) afin que chacun ai une vision clair de ses demandes, ses échéances et ses statistiques. Ces données peuvent être extraitent sous format Excel ou PDF